menu


Nos actualités

 

Mission AGHIL : le GIP HIS coordonnera une action expérimentale visant à accélérer la sortie vers le logement des ménages hébergés en Ile-de-France

La Ministre déléguée chargée du logement, Emmanuelle WARGON, a confié au GIP Habitat et Interventions Sociales la coordination d’une mission expérimentale, « Appui aux gestionnaires d’hébergement pour l’insertion par le logement des ménages hébergés en Ile-de-France » (AGHIL), pilotée par la Direction Régionale et Interdépartementale de l’Hébergement et du Logement (DRIHL).

En savoir plus

Le Projet Stratégique 2021-2023 du GIP Habitat et Interventions Sociales

Nous avons le plaisir de vous présenter notre projet stratégique qui guidera nos actions pour les trois années à venir.

 

En savoir plus

Les équipes du GIP HIS vous souhaitent une belle année 2021

 

En savoir plus

Le programme EMILE

intègre 3 nouveaux territoires

Pour l’année 2 du programme, EMILE* s’agrandit et intègre 3 nouveaux territoires.

L’Indre, la Mayenne et le Cher entrent officiellement dans le programme EMILE, faisant passer le nombre de territoires d’accueil de 4 à 7.

En savoir plus

Nomination de

Monsieur Philippe Crouzet

à la présidence du GIP HIS

 

Lors de son Assemblée Générale du 1er juillet, le GIP Habitat et Interventions Sociales a eu le plaisir d’élire son nouveau Président, Monsieur Philippe Crouzet.

 

En savoir plus

Le GIP HIS chargé d’une mission d’urgence sociale

 

A la demande de la Préfecture de la Région Ile-de-France, le GIP HIS a été chargé d’une mission d’urgence sociale visant à accompagner le déconfinement des personnes mises à l’abri.

En savoir plus

Programme EMILE :
une nouvelle vie à Cholet
pour un couple francilien

Mme Vial et de M. Da Costa se sont installés en décembre à Cholet, dans le Maine et Loire, dans le cadre du programme EMILE.

En savoir plus