Le Groupement d’Intérêt Public Habitat et Interventions Sociales est un organisme public francilien dont la mission est d’accompagner le relogement de publics en situation de précarité. Il assure pour cela des missions d’évaluation des situations, de recherche de logement, et d’accompagnement social.
Piloté par la DIHAL et la Préfecture de région Ile-de France, le projet EMILE (Engagés pour la Mobilité et l’Insertion par le Logement et l’Emploi) vise à proposer à des personnes en difficulté d’insertion professionnelle et mal-logées en Ile-de-France de débuter un nouveau projet de vie dans un territoire d’accueil ayant des besoins de main d’oeuvre et du logement disponible.
Nous recherchons un.e coordinateur.rice (H/F) doté.e d’un bon relationnel, d’une bonne capacité d’analyse et de synthèse, et d’une excellente expression aussi bien orale que rédactionnelle. Vous aimez travailler en équipe. Vous serez le support opérationnel principal du chef de service que vous seconderez au quotidien.
Vous saurez vous faire une place au sein d’une équipe bienveillante, multiculturelle, impliquée et réactive.
DESCRIPTION DU POSTE
Vous coordonnerez le service, en articulation avec la cheffe de service, assurerez la coordination opérationnelle du programme, et en réaliserez le reporting, le suivi et l’évaluation. Vous assurerez également l’interface du GIP HIS auprès des partenaires institutionnels et associatifs et participerez aux différentes réunions du programme.
Agent contractuel de l’Etat
Rémunération à négocier
CDD
Poste basé à Montreuil
39H/RTT/Tickets restaurant
Pour plus de renseignements vous pouvez aller sur notre site : https://www.giphabitat.org/
CV + Lettre de motivation à envoyer à : recrutement@giphabitat.net