menu


Chargé Ressources Humaines H/F

 

Le Groupement d’Intérêt Public Habitat et Interventions Sociales est un organisme public francilien dont la mission est d’accompagner le relogement de publics en situation de précarité. Il assure pour cela des missions d’évaluation des situations, de recherche de logement, et d’accompagnement social.

 PROFIL RECHERCHE

Le Chargé Ressources Humaines (H/F) met en œuvre la stratégie et la politique RH déterminées par la Direction et gère les tâches courantes de gestion RH.

Il s’engage à respecter, en toute circonstance, les obligations propres au caractère public du groupement et à observer les obligations de discrétion professionnelle liées à sa fonction.

Nous recherchons un généraliste RH (H/F) curieux/se, avec le sens du service et à l’aise dans un environnement agile qui implique un certain niveau d’autonomie et une réelle capacité d’initiative.
Vous avez vocation à développer vos compétences aussi bien en gestion du personnel qu’en développement RH et droit social.

DESCRIPTIF DE POSTE

En lien étroit avec la direction, vous prenez en charge le suivi de dossiers d’administration du personnel, participez au recrutement et la gestion de la paie.

Au-delà de cette dimension de gestionnaire RH, vous êtes force de proposition pour fiabiliser et professionnaliser les tâches récurrentes, et contribuer à la structuration de nos process RH.

Vous prendrez également part aux différents projets RH de la direction.

Vous saurez vous faire une place au sein d’une équipe bienveillante, impliquée, et réactive. 

CONDITIONS 

  • Diplôme Bac +3 /+5
  • Agent contractuel de l’Etat nous vous proposons un CDD avec évolution possible vers un CDI.
  • Reprise de l’ancienneté selon les modalités règlementaires du Groupement
  • 39h / RTT / Tickets restaurant
  • Poste basé à Montreuil
  • Rémunération à négocier selon profil

 

Pour plus de renseignements vous pouvez aller sur notre site :

https://www.giphabitat.org/

    Formulaire de candidature