menu


Chef de service (H/F)

« Service social Renouvellement urbain ORCOD In de Clichy-sous-Bois »

Le Groupement d’Intérêt Public Habitat et Interventions Sociales est un organisme public francilien dont la mission est d’accompagner le relogement de publics en situation de précarité. Il assure pour cela des missions d’évaluation des situations, de recherche de logement, et d’accompagnement social.

PROFIL RECHERCHE

Le GIP HIS intervient en tant qu’opérateur social sur l’Opération de Requalification des Copropriétés Dégradées du Bas-Clichy (ORCOD IN) depuis septembre 2015, piloté par l’Etablissement Public Foncier d’Ile-de-France (EPFIF).

Nous recherchons un.e chef.fe de service (H/F) doté.e de bonnes aptitudes de cadre manager, de négociation et de gestion de projet, d’une bonne capacité à hiérarchiser les urgences et d’esprit d’initiative. Vous avez également un bon relationnel et une bonne capacité à travailler en équipe. Vous maîtrisez les outils bureautiques et de gestion des bases de données.

DESCRIPTION DU POSTE

Le.la chef.fe de service est garant de la qualité du service rendu aux usagers, de l’identité du GIP HIS au sein du service, il.elle est le relais entre la direction et les agents du service.

A ce titre, vos missions principales sont : management d’équipe, reporting auprès de la Direction et des commanditaires, représentation institutionnelle auprès des partenaires de la mission.

 

Agent contractuel de l’Etat

CDD 3 ans (possibilité de reconduction)

39H/RTT/Tickets restaurant/Télétravail/Mutuelle

Poste basé à Clichy-sous-Bois et à Montreuil, au siège du GIP HIS ; déplacements réguliers en Ile-de-France.

Le permis B et la pratique de la conduite seraient un plus

Pour plus de renseignements vous pouvez aller sur notre site : https://www.giphabitat.org/

CV + Lettre de motivation à envoyer, avec la précision « REF SITE » à : recrutement@giphabitat.net