menu


Chef de service H/F

« Plateforme nationale pour le logement des réfugiés »

Le Groupement d’Intérêt Public Habitat et Interventions Sociales est un organisme public francilien dont la mission est d’accompagner le relogement de publics en situation de précarité. Il assure pour cela des missions d’évaluation des situations, de recherche de logement, et d’accompagnement social.

Profil recherché

Le GIP HIS assure, en lien avec la Délégation interministérielle à l’hébergement et à l’accès au logement (Dihal) et la Direction Générale des Etrangers en France (DGEF), la mise en œuvre opérationnelle de la plateforme nationale pour le logement des réfugiés.

Nous recherchons un Chef de service (H/F) afin de rejoindre la Plateforme nationale pour le logement des réfugiés. Doté.e d’un très bon relationnel et d’une bonne capacité d’analyse et de synthèse, vous faites preuve de leadership, d’aptitudes de négociation et de gestion de projet.

Vous saurez vous faire une place au sein d’une équipe bienveillante, multiculturelle, impliquée et réactive.

Description du poste

Vous encadrez et animez votre équipe, vous êtes le relais de la direction et des agents du service. Vous participez aux recrutements, gérez les congés et les absences dans le respect des règles de la structure. Vous êtes le garant de l’identité du GIP HIS au sein du service. Vous êtes chargé.e du reporting auprès de la direction et des commanditaires. Vous participez aux comités techniques et de pilotage, animez les réunions avec les partenaires de la mission. Enfin vous développez les partenariats nécessaires au bon déroulement de la mission.

Conditions

Rémunération selon profil / Statut Cadre

Agent contractuel de l’Etat nous vous proposons un CDD de 12 mois renouvelables.

Le poste est basé à Montreuil.

39H/RTT/Tickets restaurants

 

Pour plus de renseignements vous pouvez aller sur notre site :

https://www.giphabitat.org/

    Formulaire de candidature